Où trouvez vos différentes boutiques Nayad ?
Nous avons 3 boutiques situées en Martinique:
- Trinité: Zac du Bac, 97220 La Trinité – 0596 97 84 81
- Saint-Jospeh: Espace Cartesia, BElle étoile, 97212 St-Jospeh – 0596 57 88 16
- Saint-Pierre: 121 Rue Victor Hugo, 97250 St-Pierre – 0596 52 73 84
Quelles sont les horaires de vos boutiques ?
Nos horaires diffèrent en fonction des boutiques:
- Trinité: lundi au vendredi: 8h30-17h15 / samedi: 8h30-15h
- Saint-Joseph: lundi au vendredi: 8h30-17h / samedi: 8h30-13h30
- Saint-Pierre: lundi, mardi, jeudi: 8h-13h . mercredi, samedi: 8h-12h / vendredi: 8h-16h
Comment puis-je utiliser mon code promotionnel?
Vous avez un code promo pour la boutique en ligne ? Mettez comme toujours les articles de votre choix dans le panier. Sur la page « Commander», veuillez saisir votre code dans le champ « Code promo », puis cliquez sur « Appliquer le code promo ». Votre bon cadeau est alors activé et le montant de facturation est mis à jour.
Où en est ma commande ?
Si vous vous êtes enregistré à la boutique en ligne, vous pouvez consulter vos données personnelles et vos commandes sous votre compte client. Vous êtes informé par un premier e-mail lorsque nous recevons votre commande ainsi qu’un second mail pour vous communiquer le statut de cette dernière (commande payée, en cours d’expédition).
Si vous n’êtes pas enregistré, vous ne pouvez pas consulter ultérieurement votre commande en ligne. Vous serez cependant toujours informé par e-mails.
Que se passe-t-il si un produit que j'ai payé est indisponible ?
Dans notre boutique en ligne, vous voyez uniquement les articles que nous avons en stock.
La livraison est-elle gratuite ?
Pour toute commande de 60€ ou plus, vous profitez de la livraison offerte.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.
Comment contacter Nayad à propos d'autres sujets ?
Via le formulaire de contact qui se trouve dans la rubrique “contact”, vous pouvez poser vos diverses questions à notre équipe.